Concentré de couleur

5 Comments

  1. Ne minimise pas ta recherche créative, Marie. J’apprécie beaucoup tes recherches personnelles et ces mélanges de couleurs sont un régal pour les yeux en cette période de l’année tellement grise. Les 3ères sur lesquelles le mouvement est plus perceptible me plaisent tout particulièrement. Bonne semaine à toi.

    J'aime

  2. Merci Christine de partager avec moi cet intermède coloré et expérimental. Pour moi, la photo, c’est également ça, j’aime ces exercices plutôt spontanés et pas du tout académiques 😉
    A bientôt !

    J'aime

Laisser un commentaire

