Bidart

Se poser un instant et contempler le spectacle … le va et vient des vagues, les quelques courageux sportifs à la recherche de sensations, le soleil qui filtre à travers les nuages également en perpétuel mouvement.

Ici, rien n’est figé et on a les yeux qui pétillent à la vue d’autant de beauté.

√  Un clic sur les images est conseillé.

 

 

 

8 réflexions au sujet de « Bidart »

  1. Comme c’est beau, avec ces rais de lumière ! On sent la force de l’océan. J’aime aussi beaucoup la photo de l’homme tout seul sur la plage et celle du couple à la fin ! Ce noir et blanc est très beau. (après tes piments plein de couleur sur IG. 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Anne … je trouve les lumières du Pays Basque très photogéniques, les ciels sont magnifiques 🙂
      Les plages sont nettement moins fréquentées à cette période de l’année (septembre), sauf par les surfeurs bien sûr 😉
      Merci Anne et à très bientôt ici ou ailleurs 😉

      J'aime

  2. De jolis noirs et blancs ! La plage est calme (population) et mouvementée en même temps (gros nuages). J’aime bien la 3ème avec une personne seule sur la plage et ces superbes nuages. J’aime bien aussi la dernière photo avec la mamie qui est dans l’air du temps ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Anne … Le Pays Basque est réputé pour avoir une météo changeante « ciel basque, ciel fantasque » … et c’est très bien pour les photos 😉

      J'aime

  3. Il y a bien longtemps que je n’ai plus vu l’océan, ses ambiances turbulentes ou tourmentées (c’est selon) me manquent! Tu as bien su exploiter l’effet silhouette, les rais de lumière filtrés par les nuages et l’immensité du contexte en plaçant judicieusement un petit personnage dans ton cadre. Personnellement, j’aime beaucoup l’antépénultième avec les oiseaux au premier plan qui se détachent sur l’écume des vagues.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

