Et si on revenait doucement à la couleur …

… avec une succession de vues de boutons d’or prises à contre-jour, un après-midi un peu venteux. J’aime bien composer avec le vent et même si ces prises de vue restent très aléatoires, j’essaie de faire du vent un allié pour donner un peu de dynamisme aux images.

Un clic sur la première image de la mosaïque est vivement conseillé afin de pouvoir découvrir les images en plus grand et sur fond noir 😉

J’ai essayé de varier au maximum le cadrage et la profondeur de champ afin de ne pas me retrouver avec des images trop semblables (un vrai travail de contorsionniste !).

7 Comments

  1. Ah je vois que toi aussi tu te tortilles dans les prés à cette saison;-) Pas facile de bien composer une photo avec toute cette folle végétation mais tu t’en sors plutôt bien en sélectionnant un point de netteté. J’ai une nette préférence pour la 4ème, celle sur laquelle des graminées sont nettes avec un arrière plan constellé de petits points jaunes flous. Elle est vraiment très jolie! Bon w-e Marie

    Aimé par 1 personne

    1. Je te remercie pour ton avis Christine … dès que les premières fleurettes apparaissent, je m’en donne à coeur joie 😉 et puis là, entre autre, le thème d’Anne-Laure pour le mois de mai est « Floraisons » … d’ailleurs, depuis quelques jours, je photographie les fleurs à l’intérieur (la pluie nous pourri nos journées, c’est insupportable 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

