Yport

Je m’aperçois, en me baladant sur mon disque dur, qu’il me reste quelques images que je n’ai pas encore eu l’occasion de partager avec vous.

Je vous ai parlé récemment d’Etretat … ce qui est sûr, c’est que la côte normande est un magnifique littoral qui nous a réservé quelques autres belles surprises, entre autres, Yport.
Entouré de falaises, ce petit village traditionnel de pêcheurs est absolument charmant. Sa plage et ses cabines m’ont donné l’occasion de m’essayer à quelques images graphiques.

Ici, on a une seule envie : se poser sur la plage de galets et profiter de l’instant 🙂

Clic sur les images pour les voir sur fond noir et en plus grand

7 Comments

  1. Il aurait été dommage de laisser ces photos se morfondre sur ton disque dur! J’aime tes vues graphiques, estivales et si bien contrastées. Mes préférées sont les 2 premières, la 6 et a 8.Bonne journée Marie

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Marie, quelle coïncidence… je pars à Yport pour les 3j du we de Pâques; ta série me donne envie de faire des expérimentations photos… bravo pour tes cadrages précis et le choix du N&B me plait beaucoup! Bon we. Nathalie

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Nathalie et bienvenue sur ce site … je te souhaite un excellent séjour à Yport et j’espère que l’on pourras voir tes photos sur ton blog 😉 A bientôt !

      J'aime

Laisser un commentaire

