Haïku

11

Respiration

Autant de beauté

Ebahi

 

 

 

10 Comments

    1. La manière dont est vêtu le personnage, son attitude en font un sujet intéressant qui s’intègre bien dans ce cadre montagnard.
      Je suis ravie de te retrouver Christine … hâte de découvrir tes belles images d’Asie 😉
      Bon courage pour le tri !!

      J'aime

    1. Merci pour ton avis Sébastien. Cette balade fût une de celles que j’ai préféré durant mon séjour dans le massif des Ecrins … cadre minéral, flore abondante (de quoi se régaler en macro 😉
      … le haïku, parce que quelques mots suffisent parfois à décrire une situation, juste quelques mots en complément d’une image 😉

      J'aime

    1. Merci Tatiana … je suis ravie que cette image plaise (il est vrai que le personnage est tombé à pic !), cette randonnée au lac d’Eychauda est une des plus belles du Briançonnais !

      J'aime

Laisser un commentaire

