A bon port

14

Dernièrement, j’ai profité d’une escapade sur la côte normande pour retrouver ces ambiances marines qui, à chaque fois, m’enchantent : les zones portuaires sont des endroits que j’aime découvrir, où j’aime flâner …

008

Le Havre m’a totalement comblée, son site portuaire de grande envergure (cinquième port européen) lui concède de multiples infrastructures. La géométrie y est partout présente : courbes, droites, diagonales … de nombreuses occasions pour qui souhaite réaliser des images un peu graphiques 😉

04

13

19

202

101

Quelques images de fin de journée …

071

072

074

 

4 Comments

  1. Et dire que j’ai détesté le Havre… Quand je vois tes photos je découvre un Havre que je n’ai pas su voir 😉 Des prises magnifiques et une très belle lumière (c’est ça aussi ça change tout ;p) J’adore la troisième, le cadrage, la perspective et celle du reflet 😉

    Aimé par 1 personne

    1. C’est sûr Tatiana, lorsque la lumière est bien présente, c’est tout de suite mieux 😉
      Et même si je regrette un peu de n’avoir pas pu faire plus d’images de nuit (ambiances sombres, cheminées fumantes …), j’ai apprécié cette visite du Havre.

      J'aime

Laisser un commentaire

