Entre ciel et mer

 corse110

S’imaginer la Corse, c’est forcément se la représenter en couleur, en bleu surtout ! Le bleu du ciel … de la mer aussi.

C’est voir ses façades teintées d’ocres qui vont si bien avec les belles journées ensoleillées.

En préparant ce billet, j’avais vraiment envie de vous la montrer d’une manière différente, peut-être un peu plus subjective et intime, un peu moins « cliché ».

J’ai aimé sillonner l’île, découvrir ses villages pittoresques où la vie s’écoule tranquillement, prendre le temps et m’imprégner des atmosphères …

corse3

corse133

corse66

corse144

corsenb55

corse111

corse77

corse55

corse99

corse99-2

corse122

corsenb160

 

3 Comments

  1. Géniale cette série !!! Une jolie balade lumineuse et surprenante en noir et blanc, mais qui fait un rendu final extra !!! J’aime beaucoup l’atmosphère de la 4, le cadrage au top de la 7, la prise de vue de la 10 et l’angle de vue de celle avec le linge, bref, J’adore 😉

    Aimé par 1 personne

  2. j’aime beaucoup cette promenade en noir&blanc, justement car elle est différente! et que ce n’est pas toujours facile de quitter des yeux les couleurs, surtout quand celles-ci nous baignent dans de sublimes décors …

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

