Image

Dis l’oiseau, ô dis, emmène-moi

39nb

6 réflexions au sujet de « Dis l’oiseau, ô dis, emmène-moi »

  1. Bonjour Marie, tu es prolifique ces temps, je n’arrive plus à suivre 😉 J’aime beaucoup le cadrage en contre-plongée, la structure des rochers et cette barque qui semble faire de l’alpinisme. L’ oiseau apporte de la vie à ton image. Si je peux me permettre une petite remarque, j’aurais juste souhaité le voir un peu mieux ressortir dans le ciel. Très bon w-e et à bientôt.

    J'aime

    1. Merci d’avoir pris le temps de commenter sur cette image, je partage ton avis quant à la mouette, elle mériterait d’être un peu plus visible.
      Et il est vrai que j’essaie de consacrer un maximum de temps à la photo en ce moment 😉
      Très bon week-end Christine !

      J'aime

Laisser un commentaire

