Je l’ai trouvé …

toile160

 … l’arc-en-ciel irisé d’Anne-Laure !!

Emerveillée par ses images, j’ai profité de ce week-end ensoleillé pour partir à la recherche du phénomène, et j’ai fini par le capturer à force de lui tourner autour. Difficilement perceptible lors de la prise de vue, il se révèle vraiment lors du traitement.

Afin de rendre ces images un peu plus abstraites, j’ai volontairement resserré la prise de vue de manière à faire disparaitre au maximum les repères de la toile.

toile130

 

toile60

 

toile5

 

toile7 

Un grand merci Anne-Laure pour avoir été l’inspiratrice de cette recherche photographique 😉

 

 

2 réflexions au sujet de « Je l’ai trouvé … »

Laisser un commentaire

