Par monts et par vaux

nb08

Ces temps-ci, j’avais déjà un peu « la tête dans les nuages« 

J’ai donc profité de quelques jours de détente pour approcher « ces masses vaporeuses », les caresser … … et quelle merveilleuse sensation que de traverser ces bancs de brume, à la recherche de larges horizons !

Atteindre ces endroits inaccessibles sinon à pied, se sentir un peu privilégiée de pouvoir profiter de panoramas exceptionnels, même surtout après de nombreux efforts … tout cela n’est pas vain et rend cette expérience unique et magique !

07

160

nb33

nb20

nb34

6 Comments

  1. Bonjour Mrie, quel plaisir de te retrouver dans un si beau contexte. La montagne en noir et blanc perd son côté carte postale et gagne en force. Tu as bien su mettre en évidence les perspectives, les textures de la roche et du ciel. Y a pas de doute, la montagne ça nous gagne! A très bientôt 🙂

    J'aime

    1. … et tu es bien placée pour en parler 😉
      voilà bien longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de crapahuter en montagne, et j’ai bien envie de renouveler l’expérience rapidement !
      A bientôt Christine 🙂

      J'aime

  2. En n&b, le relief prend encore plus de force. La profondeur de la vallée et les textures sur la première image sont superbes ! Et j’aime comme les nuages accrochent et adoucissent la roche ici et là. Bravo pour cette série, j’espère que tu as bien profité !

    J'aime

    1. En prenant ces photos, je les imaginais qu’en noir et blanc (pour les raisons que tu évoques), et également parce que je ne souhaitais pas en faire une série « cartes postales ».
      Oui Aurore, durant ces quelques jours, j’ai essayé de profiter au maximum de ces belles lumières que nous offre la montagne et j’en suis partie avec l’envie d’y retourner très bientôt 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

