Beau-bourg

 

1102

C’est l’exposition Henri Cartier-Bresson* qui nous a conduit jusqu’ici, dans ce lieu emblématique voué à la création moderne et contemporaine. Avec son architecture faite de transparences et de reflets et son accès extérieur qui serpente le long de la façade, le centre Beaubourg est un vrai espace ouvert sur la ville,

1003

Au fur et à mesure que l’on s’élève, on découvre la capitale et ses monuments les plus prestigieux.

1001

1004

Beaubourg … à chaque visite, un grand plaisir !

*L’expo permet de découvrir le personnage tout au long de sa carrière en retraçant chronologiquement son parcours. Très complète (500 tirages, dessins, peintures, films et documents), y consacrer un minimum de trois heures est nécessaire pour s’imprégner du photographe et de ses oeuvres.

 

2 Comments

  1. Cela fait des années que je dis que je vais y monter… quand je vois tes image,s bingo ! J’y vais cet été 😉 De jolies prises et j’adore le graphisme et la perspective de la seconde !

    J'aime

Laisser un commentaire

