Aparté

109

 

11

4 Comments

  1. Plutôt qu’un aparté, cette scène m’évoque un enfermement. Quel constrate entre l’extérieur lumineux et vivant et cet intérieur figé et noir derrière des « barreaux ». De quoi s’agit-il? De statues? Tu as en tous cas bien su faire retranscrire une ambiance très particulière.

    J'aime

  2. Il s’agit d’une installation, sur la plage de Barcelone, de Juan Munoz, artiste espagnol connu pour ses sculptures énigmatiques … tu as bien perçu l’étrange ambiance de son oeuvre un peu surréaliste, j’en suis ravie 🙂 c’est vraiment comme ça que je l’ai ressentie.
    Si tu souhaites en savoir un peu plus sur l’artiste : regards-curieux.blog.lemonde.fr/2009/06/21/juan-munoz-au-musee-reina-sofia-madrid-la-retrospective/ ce lien le résume plutôt bien. Merci Christine pour ton passage 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

