Scènes de plage : droites et courbes

re4

 

re1

 

re3

 

1055

 

4 Comments

  1. Bonjour !

    Les photos sont très sympathiques et ce noir et blanc contrasté met bien en valeur cette impression de beau temps. Est-ce que je peux me permettre ? Il faudrait que tu fasses attention aux blancs et que tu leur redonnes un peu de matière car là, ils sont vraiment trop « cramés » à mon sens. Ils sont presque un « trou » dans l’image (sauf pour la 3ème photo). Bravo sinon 🙂

    J'aime

    1. J’ai re-travaillé les blancs sur la dernière photo (je trouve que c’était surtout sur celle-ci que le contraste était trop important) … c’est effectivement mieux 🙂 comme quoi, il est important d’avoir un oeil extérieur !
      Merci à toi Laurence, j’apprécie énormément ces échanges et conseils 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

