Campagne et contrastes

066

306

 

099

 

033

5 Comments

  1. Bonjour Marie, ce matin, ma campagne s’est réveillée sous la neige, c’et dire si tes photos de printemps font du bien. Mes préférées sont la 1ère et la 3ème. La 1ère pour ces ombres en étoile qu prolongent les rayons du soleil et la 3ème pour ce petit nuage délicat en apesanteur entre les bras de ces deux arbres qui se rejoignent. Belle semaine à toi.

    J'aime

  2. De bien beaux noirs et blanc !
    J’apprécie particulièrement la 3ème photo. Elle me fait penser à une balançoire où on pourrait aller se poser et se balancer sur les nuages. Elles est vraiment jolie, toute en subtilité, délicatesse et légèreté. Les autres aussi sont très chouettes, mais un peu moins la première où je regrette la route coupée et la ligne verticale de l’ombre qui casse un peu la dynamique.

    Brava !!!

    J'aime

  3. @Tatiana,
    Merci. Figures toi que le cadrage de la dernière est un cadrage totalement aléatoire (d’où son allure penchée), il m’arrive parfois de faire des prises de vue sans prendre le temps de cadrer, inutile de te dire qu’il y a beaucoup de déchets 😦

    @Christine,
    Ici, nous n’avons pas eu de grand froid ni de neige cette année, et déjà le printemps pointe son nez … c’est très bizarre, c’est comme si on avait zappé une étape. Merci pour tes interprétations, j’apprécie toujours autant d’avoir des avis d’yeux affûtés et très bonne fin de semaine à toi 🙂

    @Laurence,
    J’avais également une préférence également pour la 3 … j’ai donc changé l’ordre des images 😉
    je me rend compte effectivement du défaut de la première, je te remercie d’avoir pris le temps de venir me donner ton avis. C’est toujours très positif 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

