Projet 52 – S42 – Duo


Comme je suis ravie de vous présenter ce duo « mère-fille » … il y a quelque chose d’attendrissant à faire ce genre d’exercice que j’ai toujours eu envie de réaliser et auquel je ne m’étais jamais essayée jusque-là.


Un thème choisi en commun, une sélection de photos qui laissent apparaître de nombreuses différences, certes, nos lieux de vie étant radicalement opposés ; mais également des symboles communs qui, je l’espère, ne vous échapperons pas.



– Par la fenêtre –




9 réflexions au sujet de « Projet 52 – S42 – Duo »

  1. Melle ta fille a un très joli coup d'oeil. Et quelle belle idée tu as eue de traiter le thème de cette semaine de cette façon. Vous devriez continuer cette démarche, je suis sûre que vous en retireriez beaucoup toutes les deux. Je le dis d'expérience, pour m'être livrée à cet exercice avec ma fille. Nous en avons fait un petit livre que nous chérissons autant l'une que l'autre.

    J'aime

  2. Je trouve cet excercice très intéressant, et surtout c'est une belle expérience. Tu as bien fait de saisir l'opportunité du thème de ce projet 52. Par contre tu es la mère ou la fille ? J'ai pensé que tu l'avais fait avec ta mère, mais en lisant le commentaire de Spiruline ça doit être l'inverse :)On sent l'environnemnt différent, mais il y a beaucoup de points communs, et une sensibilité qu'on sent proche. Bon début de semaine Marie

    J'aime

  3. Quelle bonne idée ! :-)J'aime beaucoup ce parallèle entre mère et fille. Et c'est vrai, il y a autant de différences que de ressemblances dans ces deux photos, malgré le lieu différent. On peut presque imaginer votre ressemblance et votre complicité à toutes les deux ! 🙂

    J'aime

  4. Oui Lucie, je suis bien la maman d'une jeune fille qui vient de s'éloigner un peu du cocon familial pour suivre ses études, d'où l'idée de réaliser une photo de nos "horizons" respectifs 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

