Projet 52 – S27 – Jeu de lumière

10 Comments

  1. C'est juste une lumière rasante … j'aimais bien la taille très allongée des ombres projetées au sol.Ayant raté de nombreuses occasions comme celle-ci, j'ai maintenant souvent mon appareil sur moi, et suis toujours lorsque je me balade, à l'affût. En plus de la belle lumière du soir, je trouvais intéressant d'y inclure les 2 bancs/les 3 personnages assis/les 3 personnages debout.

    J'aime

  2. Ton image est apaisante, je trouve. Et c'est vrai que chaque semaine tu nous proposes une très jolie interprétation du thème imposé. C'est un plaisir à chaque fois de les découvrir. Bonne semaine Marie.

    J'aime

  3. Une image qui donne vraiment envie de se poser et profiter du soleil. Beau jeu de lumière, j'aime beaucoup aussi m'amuser avec les ombres, et c'est la saison idéale.

    J'aime

Laisser un commentaire

