Projet 52 – S23 – A l’envers

Les semaines se suivent avec, toujours, beaucoup d’agitation … 
après avoir eu le tournis, c’est la tête à l’envers que nous abordons
le nouveau thème  !

Pour ce faire, je vous suggère de me suivre dans les marais,
pour une escapade en canoë .. plutôt renversante.
Un paysage qui nous plonge
immédiatement dans un monde mystérieux et silencieux,
propice aux reflets (retournés,  pour l’occasion) …

Teinté de nuances de verts, le marais mouillé, paysage pittoresque,
est un véritable labyrinthe de canaux, conches et rigoles.
6 réflexions au sujet de « Projet 52 – S23 – A l’envers »

  1. Arf, les reflets sont toujours d'une véritable richesse expressive ! Ils nous obligent à rentrer dans l'image pour comprendre ce qui nous trouble. Et tu as formidablement bien réalisé ton exercice ! Bravissima 🙂

    J'aime

  2. Tu nous livres là une très jolie série impressionniste. On perd ses repères, on s'interroge et finalement on se laisse porter par cet univers troublant. Tu as pris des risques d'emmener ton réflex en canoé… Bon début de semaine.

    J'aime

  3. Une très belle série, on se perd dans un beau décor, on ne distingue pas toujours le reflet, l'endroit, l'envers, bref une série pile dans le thème. Et merci pour la balade 🙂

    J'aime

  4. Belle série rafraichissante. C'est dans le Marais poitevin ? Je me souviens de cette profusion de vert …Certaines images sont déstabilisantes, j'aime beaucoup.Bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

