Projet 52 – S21 – Tic … Tac … Tic … Tac …

Un rendez-vous de fin de journée, des retards accumulés,
l’attente est bien souvent longue,
les minutes sont des heures … le temps s’étire inlassablement.

J’étais bien décidée à rendre copie blanche cette fois-ci, le temps et la motivation m’ayant manqué … ce rendez-vous tardif m’aura permis de trouver l’image (réalisée avec mon smartphone) pour illustrer le thème de cette semaine.



Publicités

6 Comments

  1. Le smartphone est un précieux allié dans le cadre d'un projet 52, j'en ai fait l'expérience. L'inspiration surgit fréquemment au moment où on s'y attend le moins et en fidèle compagnon, il nous permet de concrétiser immédiatement une idée. La tienne sur ce thème est excellente.Tout comme celle de Lucie, elle n'est pas du tout premier degré. Le jeu de reflets nous transporte dans une autre dimension. Comme le relève Donlope, il aurait été dommage de baisser les bras.

    J'aime

  2. La voilà ta photo, dimanche soir je me demandais si tu avais seché, ce que j'aurais compris car j'étais à deux doigts cette semaine également… et c'est également avec mon Smartphone que j'ai fait ma photo de la semaine, décidement nos appareils sont au repos…

    J'aime

  3. Et bien j'ai failli sécher aussi cette semaine … pour tout vous dire …Marie, je trouve que c'est une illustration parfaite. On ressent bien l'attente et donc le temps qui passe, lentement …Merci de ne pas avoir "séché" ;-)Bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s