Invasion végétale . . .

5 Comments

  1. Bonjour Marie !Tous mes compliments ! tes photos respirent la fraîcheur printanière, le renouveau, les premiers rayons de soleil par la porte enfin ouverte … Bref, tes images sont vraiment un bain de jouvence. Pour ma part, j'ai une très nette préférence pour la 1èere et la dernière. je pense que c'est lié à la profondeur de champs qui met tous les plans au même niveau et donne vraiment cet effet que la nature est entrée dans la maison. Bravissima 🙂

    J'aime

  2. Très jolie série, assez "surréaliste" mais qui traduit bien l'ambiance réconfortante d'une forêt de verdure lumineuse (pas celle oppressante et étouffante).Comme Laurence, pref pour les 1 et 2.Bonne soirée

    J'aime

  3. Hmmm. j'aime beaucoup toute cette chlorophyle envahissant cette succession de cadres. Mes préférées sont également la 1 et la 3, avec un petit plus pour la 1. Mon oeil aime se baigner dans tout cette verdure. Bonne journée Marie.

    J'aime

  4. Ma préférence irait vers la 1ère mais je crois que le cadre que tu as conservé me gêne.Je préfèrerais, comme pour la dernière, une image où l'on entre directement dans les feuillages, sans encadrement.Belle journée à toi

    J'aime

Laisser un commentaire

