Scène de plage (1)

Un avant-goût de l’été très attendu …
13 Comments

  1. Est-ce une photo récente? Parce que pour moi,une telle photo est juste surréaliste après le temps de cochon qui a régné ce w-e. Très jolie scène de plage vraiment bien composée 🙂

    J'aime

  2. Merci. La scène était vraiment intéressante … j'ai tout de suite vu cette diagonale créée par les personnages :-)Bonne soirée également Véro.

    J'aime

  3. Je rejoins les camarades de commentaires en ce qui concerne la compo, les lignes droites (de la mer), le tout. Photo très réussie qui donne envie de retrouver la mer et la chaleur ! A bientôt.

    J'aime

  4. Ah ! Il y a des moments comme cela où tout se met en place à la perfection ! Bravo et toutes mes félicitations pour avoir su saisir cet instant très très certainement unique. C'est ce qu'on appelle l'oeil du photographe !

    J'aime

  5. J'ai d'abord été attirée par les silhouettes des 3 enfants qui semblaient comploter … en élargissant le regard, au loin, les 3 surfeurs allongés sur leurs planches et un 4ème debout entre les deux groupes, tous parfaitement alignés. J'ai immédiatement déclenché :-))

    J'aime

Laisser un commentaire

