Projet 52 – S11 – A pleine ouverture

Si, si … je vous assure, il suffit simplement d’ouvrir grand les yeux
… et le diaphragme (surtout),
un jour de grande lumière et d’humidité,
de s’allonger au ras des herbes folles, face au soleil,
et vous verrez le monde briller et scintiller !
Publicités

19 Comments

  1. Je trouve les deux dernières photos un petit peu sombre, mais la première est magnifique et donne vraiment envie de se mettre à faire de la macro. Waouh! Wow. Très chouette, c'est agréable quand ça brille.

    J'aime

  2. Magnifique!!!!! un vrai coup de coeur pour la première!!! Ca donne très envie de tenter la macro (d'acheter un objectif approprié aussi ;-)J'aime beaucoup la composition, les couleurs et le format carré! Bravissimo Marie!

    J'aime

  3. Bonjour,Effectivement, la première est très réussie et originale grâce à cette herbe qui, pour une fois, n'est pas QUE verte ! C'est un hiver lumineux que tu nous proposes !

    J'aime

  4. Une série très jolie et très fraiche ! Je préfère aussi la première, car elle a d'avantage de jeux de lumière. C'est dans cette direction que j'étais partie pour finir sur tout autre chose ! En tout cas bravo il faudrait que j'essaie un jour humide.

    J'aime

  5. Toi aussi Awena, tu es attirée par tout ce qui brille … 😉 les deux dernières sont volontairement plus sombres pour faire ressortir cet éclat justement, mais ça n'est pas forcément mieux … la première est peut-être plus "poétique" …Bon dimanche !

    J'aime

  6. Merci Maylis. Et si tu en as la possibilité, essaies la macro, c'est un aspect de la photo intéressant, intéressant également au niveau de la créativité.

    J'aime

  7. Merci Laurence, je suis ravie parce que j'ai longuement hésité avant de garder cette teinte (un peu poussée, c'est vrai) ; et finalement, tu me dis que ça fait une image "réussie et originale", alors …

    J'aime

  8. Tu as raison pour la première. Et bien moi, tu vois, j'étais partie sur tout autre chose et au final, j'ai fini avec cette idée (il faut dire que le temps s'y prêtait la semaine dernière ..)Bon dimanche Lucie !

    J'aime

  9. Merci Chrys. Je ne suis pas forcément une adepte de la macro, j'en fais de temps en temps, mais là, il faut reconnaitre qu'elle se prêtait bien au thème de la semaine.

    J'aime

  10. Très jolie série ;-)Comme les autres, je préfère la première pour sa luminosité et ses teintes originales (dans ce type de photo, on est souvent dans le vert-vert), un peu de couleurs chaudes ne font pas de mal. La couleur de l'herbe "rouge" sur la deuxième est très belle également mais manque un peu de "luminosité".Attention à toi, on y prend goût et après, on se retrouve au rayon "chasse" de certains magasins pour trouver des habits adéquats.Bon dimanche

    J'aime

  11. Véro, je vois que tu es une spécialiste 😉 … je n'avais pas d'équipement spécial, mais j'ai pris quand même pris quelques précautions avant de me poser au sol, tout en regardant s'il n'y avait personne dans les parages bien-sûr … non mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour approcher le monde de près !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s