Egarements . . .

J’avais aimé m’exercer aux bougés et savais que j’allais renouveler l’expérience rapidement.
 
Même si l’exercice est plutôt aléatoire et imprévisible, je pars avec une idée précise plutôt liée aux couleurs que je souhaite utiliser, je m’arrange donc pour avoir à portée de main des objets de ces couleurs.
 
Concernant la manière de bouger, j’aspire à avoir, pendant une exposition prolongée, un mouvement le plus naturel possible.
 

L’exercice est créatif et amusant, je vais donc poursuivre dans cette quête abstraite, et reviendrais avec quelques images de temps en temps.
8 réflexions au sujet de « Egarements . . . »

  1. Oh! Les couleurs sont fantastiques, la réponse à mes besoins actuels de fraicheur et de printemps! La dernière photo m'inspire davantage. Grâce au mouvement, les oranges me rappellent les couchers de soleil sur la plage…Le résultat de ton expérience est très agréable.

    J'aime

  2. Sur la dernière, j'ai eu la même impression que toi, d'ailleurs, je l'ai recadrée de manière à centrer le regard sur "la plage" …Bonne soirée Awena.

    J'aime

  3. Personnellement j'ai une faiblesse pour la première. J'aime ces explosions de couleurs. elles sont inattendues et imprévisibles. c'est un des plaisir du bougéet des photos abstraites. on est jamais vraiment sur de ce que l'on va obtenir et on souvent de belles surprises!

    J'aime

  4. Oui, je te rejoins, le geste est tellement spontané, que le résultat n'en est que plus surprenant ou … décevant. Parfois, le jeu en vaut la chandelle 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

