Projet 52 – S10 – Décalé

Peut-être ais-je manqué d’attention et d’observation cette semaine,
mais j’ai eu quelques difficultés à trouver l’inattendu, le « déphasé »
… alors j’ai dû, in extremis, faire preuve d’invention. 


Je vous laisse donc avec ce rébus … aucun suspens, il n’a rien de ludique ;
il reprend simplement le thème proposé par Véro.

8 réflexions au sujet de « Projet 52 – S10 – Décalé »

  1. Tu as eu une très bonne idée ! J'ai pas trouvé facile cette semaine il faut dire… J'aime beaucoup les contrastes en noir et blanc sur ce triptyque décalé 🙂

    J'aime

  2. Merci Maÿlis. Bon, peut-être est-ce la solution de facilité ? … surtout que le mot est facile à écrire sous la forme d'un rébus et que j'avais tout sous la main :-))A bientôt.

    J'aime

  3. Oui, j'ai forcé un peu sur les contrastes et utilisé des objets noirs et blancs, sauf le "K" issu d'un tableau un peu doré.Bon dimanche Tatiana.

    J'aime

Laisser un commentaire

