Petite série printanière . . .

7 Comments

  1. Il paraît qu'il arrive (le printemps) mais il se fait vraiment désirer… Merci pour ces belles couleurs. Tu as un objectif spécial pour la macro ? Bonne journée 🙂

    J'aime

  2. Une jolie série toute douce avec des cadrages comme je les aime. Ici, le printemps nous a fait de l'oeil et est reparti aussi sec !Bonne soirée Marie

    J'aime

  3. On a l'impression de sentir son odeur subtile et rosée d'ici, tellement tes photos sont belles. Elles apportent de la douceur, un espoir de printemps, de bel été même! Je suis d'accord avec mes camarades de commentaires concernant le cadrage tip top ! Très belle série.

    J'aime

  4. Oui, un peu de patience et il sera bientôt là ;-)Pour répondre à ta question, mon objectif est un sigma 17-70mm F2,8-4 DC Macro HSM et j'en suis vraiment très satisfaite. Voilà, tu sais tout !Bon week-end Lucie.

    J'aime

Laisser un commentaire

