Luminance . . .

Publicités

16 Comments

  1. Bonjour Marie, ce vert tendre lumineux est du plus bel effet et la texture du ciel est très bien maîtrisée, ce qui n'est pas évident du tout dans ce genre d'image très contrastée. Je regrette toutefois un peu que la silhouette de l'arbre se surperpose au bâtiment en arrière-plan. Bon dimanche!

    J'aime

  2. Complètement d'accord avec toi, le bâtiment en arrière plan est caché … je ne m'en suis pas rendu compte lors de la prise de vue, c'est bien dommage 😦 Bonne soirée Spiruline.

    J'aime

  3. Très joli cet arbre dégarni dans ce paysage, j'aime beaucoup les reflets du premier plan. Je rejoins Spiruline, l'arbre aurait mérité d'être plus à gauche histoire de le détacher du bâtiment. Pas facile de penser à tout sur le moment parfois ! Cela n'enlève rien au fait que ce soit un beau cliché !

    J'aime

  4. Bonjour Marie !La lumière est effectivement très intéressante et ce sont surtout les reflets sur les grillages des vignes qui donnent cette profondeur. Comme je regrette moi aussi cette superposition ! Arch, tu avais toute la place pour te décaler sur la gauche (ton arbre aurait été sur la droite ainsi !) Ce sont vraiment les choses auxquelles il faut être attentive à la prise de vue et apprendre à prendre du recul sur son sujet pour bien examiner comment il se situe dans l'environnement. La prochaine fois !!

    J'aime

  5. Beaucoup de photos auraient été possible ,mais on s'en souvent compte aprés coup (et on regrette) . Moi je la trouve trés chouette avec cette lumière qui s'en dégage . michel

    J'aime

  6. Les reflets sur les grillages … c'est la première chose qui a attiré mon attention ; j'y suis retourné le lendemain, mais la lumière n'était plus la même, dommage !

    J'aime

  7. Raahh …!! dur, dur le métier de photographe 😉 … mais tellement passionnant. Je ne me décourage pas … la prochaine fois sera forcément mieux !!A bientôt Laurence !

    J'aime

  8. Très belle lumière. Et c'est marrant ces câbles dans les vignes sur lesquels se réfléchit la lumière.J'avoue qu'au début, je pensait que l'arbre mort était au milieu de l'eau et que cette photo avait été prise dans le bayou en Louisiane 🙂

    J'aime

  9. Bon, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie pour l'histoire de la superposition … J'aime beaucoup aussi ces fils qui réfléchissent la lumière, comme de grandes toiles d'araignées, et ce triangle vert sur la gauche.Bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s