Projet 52 – Le silence

7 Comments

  1. Le paradis blanc… En admirant ta photo, je me suis rendue compte à quel point en général notre représentation du silence exclut la couleur. Il est noir ou blanc ou n&b 😉 Belle fin de semaine, Marie.

    J'aime

  2. Je ne sais pas si c'est le noir et blanc qui inspire le silence (ma photo est très colorée), mais les grands espaces, à coup sûr ! Et la neige également, bref, tout est réuni dans ta photo pour répondre parfaitement au thème.En plus, la compo et le traitement sont sympas, que demander de plus ?Bonne soirée

    J'aime

  3. Tu as complètement raison Véro, les grands espaces dépouillés incitent au silence, l'altitude également … sincèrement, c'est la seule idée qui m'est venue à l'esprit 😉

    J'aime

  4. Très belle photo. J'aime beaucoup ces paysages de montagne enneigés, c'est si beau. Nous, c'est aussi dans la montagne que nous allons retrouver le silence, pas le même paysage mais c'est si bon et reposant la nature.

    J'aime

Laisser un commentaire

