Nébuleuses …

« La question n’est pas ce que vous regardez mais ce que vous voyez »
– Henri David Thoreau –
Publicités

14 Comments

  1. Merci Spiruline, j'aime beaucoup faire ce genre d'expériences, jouer avec la lumière est un vrai plaisir .. et la macro permet de révéler une multitude d'effets, pas toujours visibles à l'oeil nu, si surprenants parfois 🙂

    J'aime

  2. C'est amusant de voir les différentes interprétations qu'une image peut suggérer … ce qui est réjouissant, c'est qu'elle ne laisse pas insensible 😉 j'ai, moi aussi, une préférence pour la première. A bientôt Soizic.

    J'aime

  3. Alors moi je vois une paille dans un verre d'eau gazeuse, ou alors une tige dans un vase. En tout cas l'important c'est plutôt le rendu qui est très réussi je trouve, avec des flous qui sont bien gérés. Ma préférée est la première.

    J'aime

  4. Belle série qui reste abstraite jusqu'à ce que l'on découvre la dernière avec l'épine de rose. Il me semble d'ailleurs que c'est cette dernière que je préfère. (même si j'aime les couleurs des petits cercles de lumière de la première).Bonne soirée

    J'aime

  5. Alors, j'ai eu raison de la laisser … je comprends que l'on puisse être gêné parfois lorsque l'on ne perçoit aucune zone de netteté … le flou n'est pas toujours perçu de la même façon ;-)Bonne soirée à toi Véro.

    J'aime

  6. Lumineux et très gaies. J'aime beaucoup cette série! coup de coeur pour la première et la dernière photo. Ca donne envie d'essayer…Sinon j'aime beaucoup la présentation du blog (qui a changé depuis quelques temps me semble t'il). Je le trouve très esthétique et très clair et pour ne rien gâcher cela met drôlement bien en valeur les photos!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s