Féerie automnale . . .

 

6 Comments

  1. Eh oui, l'automne a souvent souvent des lumières magiques. En fait, je crois que la seule période où la lumière est très difficile à gérer pour les photographes, c'est l'été. Le reste de l'année, mmmm, un vrai bonheur !

    J'aime

  2. Pour capturer l'automne et ses couleurs chatoyantes, il faut se dépêcher, les arbres commencent sérieusement à se dénuder…J'aime aussi la lumière de cette saison mais lorsque l'on travaille toute la journée, il ne reste plus guère que le week-end pour en profiter photographiquement parlant.

    J'aime

  3. J'ai cette impression également que l'automne est de courte durée, contrairement à l'hiver qui n'en finit pas … et oui malheureusement, le rendement "photographique" est moins important quand on aborde cette période de l'année :-((

    J'aime

Laisser un commentaire

