Projet 52 – Le titre d’une chanson

« Sous les confettis, j’ai rêvé ma vie …

Sous la pluie de papiers jaunis, de confettis, de confettis … »

(1 clic sur la flèche Lecture 4:03)

Publicités

7 Comments

  1. Quel dommage, je ne connais pas cette chanson et le lien que tu nous a mis ne permet pas d'en écouter plus de 30 seconde si l'on est pas en France 😦 J'aurais bien aimé entendre la musique qui t'a inspiré cette photo délicate, remplie de couleurs, de mouvements et de délicatesse. Bon dimanche Marie.

    J'aime

  2. Il s'agit du dernier album de Benjamin Biolay (que j'écoute en boucle depuis sa sortie la semaine dernière) et le titre du morceau que j'ai choisi est "Confettis" …Bonne soirée Spiruline.

    J'aime

  3. J'aime beaucoup cette photo très vivante ! J'ai quelque souci pour faire des commentaires sur ton blog. Je ne sais pas pourquoi impossible d'avoir l'ensemble des fonctionnalités de ton bloc quand je le regarde avec un IPad.

    J'aime

  4. J'aime beaucoup ta photo, il y a quelque-chose de touchant dans l'attitude, et d'un peu triste aussi … Mais je ne connaissais ni cette chanson, ni Benjamin Biolay (enfin, juste de nom …). Je vais écouter cet album alors ;-)PS : moi aussi, j'ai toujours un peu de mal à afficher les commentaires (mais y'a du mieux).

    J'aime

  5. @ Soizic et Véro,C'est tout de même ennuyeux ce problème d'affichage :-(Je vais interroger Blogger .. @ Véro,Ravie de voir que cette photo dégage quelque chose, j'aurais préféré que ce ne soit pas un sentiment de tristesse ;-)Je ne peux que te conseiller d'écouter cet album que je trouve très abouti.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s