Sans titre . . .

C’était juste un week-end pluvieux  …

12 Comments

  1. Oh tu as changé la présentation de ton blog? Je suis un peu perdue mais cela ne m'empêche pas d'admirer ces deux photos. Elles sont magnifiques, tu fais des progrès époustouflants. Manifestement la pluie t'inspire, bravo!

    J'aime

  2. Bonjour !Je vois moi aussi qu'il y a un changement, je ne sais pas encore lequel car je suis arrivée directement sur cette page à partir de mon flux RSS, et je vais donc aller faire un petit tour après !Bref, ce que je voulais dire c'est que la photo de toile d'araignée est très jolie, totue en légèreté. Ca lui va très bien 🙂

    J'aime

  3. bonjour , je suis passé tout à l'heure, on ne pouvais pas commenté, je suis d'accord avec les deux intervenantes,cependant pour ma part la toile d'araignée n'est plus une toile d'araigné mais on nage en plein surréalisme, j'y vois par moment une équation algométrique ( je n'ai rien fumé, je précise!) suspendu dans un imaginaire trés loin de la terre, j'y vois aussi et par ailleurs beaucoup de poésie, un univers feutré, trouble et incertain où un xylophone fait de tissages très fins où serait suspendu des notes de musiques representées par les gouttes de pluies.c'est indéfinisable comme sensation visuelle, chacun intrépretera, j'en suis sur, differement. en tout cas c'est parfaitement réussi.je ne connais que partiellement votre blog, si spiruline vous dit que vous avez fait des progrès c'est que vous êtes sur la bonne voie.vite la suite!^^Bonne semaine

    J'aime

  4. J'ai eu un peu de mal à laisser un commentaire aussi mais toute nouvelle présentaation demande forcément une période d'adaptation notamment pour les lecteurs ..La toile d'araignée avec les gouttes est superbe, toute en délicatesse et poésie. Tu as un vrai talent pour le macro!

    J'aime

  5. Beaucoup de mal aussi à trouver les commentaires, ils ne sont apparus qu'au bout de 5ème rafraichissement …et en ouvrant la fenêtre dans un nouvel onglet.Mais j'ai insisté car tes deux images sont très belles et le noir et blanc convient très bien.Bonne soiréeps : je t'ai répondu sur la technique pour les photos "vertes" 😉

    J'aime

  6. @ tous,je suis vraiment désolée du désagrément occasionné par ce changement … je ne comprends pas pourquoi les commentaires n'apparaissent pas systématiquement. J'avais effectivement constaté, en utilisant mon smartphone, qu'ils ne figuraient pas. J'ai donc modifié les paramètres et remis l'ancien modèle sur le mobile. Normalement, tout est rentré dans l'ordre.Utilisiez-vous votre mobile lorsque le problème est survenu ? ou bien rencontrez-vous le souci avec tout support ?Merci de votre collaboration .. je ne souhaite surtout pas que la navigation sur ce blog devienne pénible, le but est plutôt d'en faciliter la lecture, de la rendre plus agréable.Sinon, j'ai apprécié vos retours plutôt positifs sur la première photo … c'est très motivant. Bonne soirée à tous.

    J'aime

  7. Pour répondre aux problèmes techniques, je suis sur pc (enfin sur mac) et j'utilise firefox. J'ai eu les mêmes problèmes aujourd'hui, obligée de rafraichir la page jusqu'à ce que les commentaires apparaissent. Donc pas mieux … ;-(

    J'aime

  8. Je viens de tester sur un mac avec le même navigateur, et je n'ai pas eu de souci pour accéder aux commentaires … j'avoue ne pas comprendre ce qui se passe ??A suivre …

    J'aime

Laisser un commentaire

