Projet 52 – Vue de dessous

4 Comments

  1. Quel étrange bâtiment… De quoi s'agit-il? Encore une fois,un très joli cadrage avec ces deux corolles de lumières qui se répondent en diagonale. C'est chaque semaine un réel plaisir de découvrir tes interprétations, Marie. Bn w-e:-)

    J'aime

  2. bonjour Marie, je suis d'accord sur l'étrangeté des bâtiments, le graphisme est trés réussi avec ces deux corolles de lumières qui s'opposent et qui s'aligent.j'aime beaucoup, de plus la netteté est très réussi également ce qui n'est pas évident en basse lumière; il y a eu un coup de flash ou est est ce une source de lumière en bas du batiment?pour revenir à votre question de ce matin,j'ai opéré de cette façon, j'ai mis une grande ouverture f:22 donc petit diaphragme, ma source de lumière étant devant moi, je fais la mise au point sur le groupe de personnes et je bascule légérement le poignet de bas en haut, ou de haut en bas suivant mon cadrage, tout en déclenchant. cela donne ce genre d' erreurs chromatiques, il faut bien dosé sa luminosité et son effet de bascule avec le poignet.je me suis mis à plusieurs reprises ;j'ai deux trois photographies étranges mais je me suis bien amusé.Passez un bon week end , en espérant qu'il ne pleuve pas trop sinon pour ma part c'est ciné.Merci également d'être passée.jorge.

    J'aime

  3. Non, pas de flash, juste une source de lumière au pied de la cheminée ..Merci pour ces précisions, et très bon dimanche (effectivement, un temps à s'installer dans une salle de ciné devant un excellent film) :-))

    J'aime

Laisser un commentaire

