Projet 52 – Vue de dessus

* Rituel alimentaire *
   
10 Comments

  1. C'est drôle, j'avais également pensé à photographier ma table mais je n'arrivais à rien de convaincant. Tu t'es vraiment bien débrouillée. C'est géométrique avec des textures et le noir et blanc convient très bien. Bon w-e Marie

    J'aime

  2. Très sympa, c'est "japonisant" alors que les aliments n'ont rien de japonais. C’est peut-être justement cette vue de dessus qui donne cette impression (+ la théière et la natte).Bon choix 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

