Projet 52 – L’automne

A très vite chez Donlope … pour un rendez-vous automnal !

12 Comments

  1. Tu nous proposes une vision épurée et originale de l'automne. Malgré le fond blanc qui pourrait faire penser à l'hiver, on voit bien à la teinte chaude des végétaux que l'on est en automne. Bonne nuit Marie.

    J'aime

  2. eh Oui, l'automne, ***soupir** mais les belles lumières du jour reviennent.. J'appécie les tonalités orangés voire ocre de votre photographie ; bien vu "l'écran" blanc..Bravo pour cette macro légére et automnale.un bon week endJorge.

    J'aime

  3. Je souhaitais une version épurée .. le fond blanc synonyme d'hiver m'a un peu gêné au départ, mais le rendu au fond bleu rend la photo moins graphique, j'ai donc tranché pour une image plus insolite ;-(Bon week end Spiruline.

    J'aime

  4. J'aime bien également le rendu très zen de ton image et les teintes aussi bien que l'esprit (tout fané) de l'automne sont bien là …(ça doit dépendre des écrans, mais sur le mien, je vois quelques zones grises dans le blanc sur la partie gauche de l'image).Bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

