Reprise embrumée . . .

Se lever tôt … comme un jour travaillé, et de reprise de surcroît,
mais le spectacle vaut le détour !
 
Transportée dans un autre lieu, fascinée par ce qui s’offre à moi,
j’en oublierais presque les précieuses minutes (normalement consacrées à m’apprêter)
qui défilent.
 
Et comme dans un rêve, le tableau se transforme à vue d’oeil,
et la brume s’élève pour laisser apparaître un paysage qui m’est,
celui-ci, beaucoup plus familier …
 
3 réflexions au sujet de « Reprise embrumée . . . »

  1. Ce matin, à 6h. en promenant le chien avant de partir au boulot, j'avais pratiquement la même vue. Des brumes sur le lac qui annoncent déjà l'automne. Ton image est belle et sereine comme un tableau impressionniste. Courage pour la reprise!

    J'aime

Laisser un commentaire

