Besoin d’air . . .

Souffler … s’évader …
9 réflexions au sujet de « Besoin d’air . . . »

  1. Effectivement, très très bon réflexe ! C'est très sympa en plus ce contraste bleu/rouge. (et vu que les fenêtres sont blanches, tu étais dans le thème de cette semaine).Bonne soirée

    J'aime

  2. bonjour, je suis vraiement content d'être passé chez vous.Votre travail photographique me ravi; il est à la fois beau, subtil, léger et on le regarde avec plein de malice dans les yeux.je repasserai.Bonne continuation.jorge

    J'aime

  3. … ravie de t'accueillir ici, c'est très sympa d'être passée 😉 …je ne suis pas surprise que tu aie "flashé" sur cette photo !A bientôt. P.S.: je briefe mon entourage pour "Riche en oxygène : le secret indiscret"Croisons les doigts !!

    J'aime

Laisser un commentaire

