Jeux de lignes

13 Comments

  1. C'est amusant comme les objets du quotidien peuvent parfois prendre des allures très mystérieuses .. là en l'occurrence, il s'agit de trois petites tasses à café + une pièce plutôt sombre (à cause de l'heure tardive) + une lumière très rasante sur les objets + un traitement très contrasté … juste cela 😉

    J'aime

  2. Très très belle image, j'aime vraiment beaucoup.J'ai cru que c'était pour le projet 52 car j'avais dans l'idée de jouer avec le "café sucré" et en voyant apparaitre tes tasses j'ai eu peur que tu m'aies devancé. Ouf !;-)

    J'aime

  3. Merci Véro .. aucune inquiétude, tu vas pouvoir réaliser ta prestation "sucrée". Et d'ailleurs, il faudrait vraiment que je commence à entamer une réflexion et ne pas me laisser déborder comme la semaine dernière 😦

    J'aime

  4. Je trouve intéressant de détourner les objets de leur aspect habituel, de jouer sur l'aspect graphique, de chercher un rendu en "tâtonnant" … c'est très ludique !Merci de ton passage Aurore 😉

    J'aime

  5. Le choix du noir et blanc, pour certains sujets, s'impose naturellement. Il est certain que cette image n'aurait certainement pas eu le même impact en couleurs. Merci de ton passage ..

    J'aime

  6. J'ai souhaité volontairement en faire une image très dépouillée et contrastée, ce qui a nécessité quelques essais avant d'obtenir le résultat final.

    J'aime

Laisser un commentaire

