Projet 52 – Tout pour la musique

En lisant le billet de Spiruline, j’ai immédiatement pensé
qu’il n’était peut-être pas nécessaire d’aller chercher 
très loin l’idée de la semaine …
Inutile de me rendre dans les salles de concerts, 
ou sur les places animées, l’expressivité du musicien
est à portée de main, elle est là et bien là !

Partager sa vie avec un « aficionado » de musique implique forcément
indulgence et patience … admiration également,
la musique peut énerver parfois mais elle peut émouvoir aussi ! 



Personnellement, la musique rythme ma vie ..
en fonction des moments et de l’humeur. 

« La musique est infinie, elle est le langage de l’âme« 
Otto Klemperer 


One Comment

  1. Quelle chance, tu as un musicien sous la main. Il aurait été dommage de ne pas en profiter. J'aime beaucoup ta compo en diagonale et la profondeur de champs bien dosée. J'ai comme l'impression que le thème de cette semaine suscitera de nombreuses photos en n&.b

    J'aime

Laisser un commentaire

