Projet 52 – Le ciel

6 Comments

  1. Incroyable, tout y est ! Même le ciel bleu 🙂 Où l'as-tu trouvé cette semaine ?Très jolie photo ! Je pense que j'aurai opté pour le format carré. A voir… A bientôt Marie !

    J'aime

  2. D'accord avec les autres, belle performance ;-)En général, je n'aime pas trop les formats "exotiques" mais celui-ci convient bien à la composition.

    J'aime

  3. Elle était au format carré au départ … mais je trouvais que les éléments étaient beaucoup trop disséminés, la verticalité est peut être plus adaptée (direction de l'avion) ?? Merci de ton avis.

    J'aime

Laisser un commentaire

