Projet 52 – Mais qu’est-ce que c’est ?


Une énigme facile … je pense que vous 
n’aurez pas trop de difficultés à trouver 
de quoi il s’agit 😉

… rendez-vous chez Donlope dès dimanche pour y découvrir des « qu’est-ce que c’est » en pagaille !


9 réflexions au sujet de « Projet 52 – Mais qu’est-ce que c’est ? »

  1. Oh, oh ! Moi aussi j'ai bien l'impression que tu nous convies à un "tea time" !Quoi que ce soit, j'aime beaucoup ta photo, cet objet que se fond avec l'arrière plan, tout en douceur et en nuance. Bravo !

    J'aime

  2. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver… j'ai incliné l'écran de mon ordi pour être certaine de tout voir… et puis en sirotant un thé glacé… très jolie photo tout à fait dans le thème de Donlope! Bravo!!

    J'aime

Laisser un commentaire

