Le nez en l’air . . .

4 Comments

  1. Eh eh, nous sommes sur la même longueur d'ondes ce matin, Marie. J'ai également le nez en l'air mais pas tout à fait dans le même cadre 😉 Vraiment chouettes ces effets de couleurs sur les branchages de cet arbre. Un effet printemps, presque estival, très orginal et délicat qui nous change du vert chlorophyle.

    J'aime

  2. J'ai remarqué aussi votre tendance à lever le nez… ou les yeux 🙂 Ici j'aime beaucoup le traitement très sur-exposé et j'imagine pas mal saturé, non? Très intéressant.

    J'aime

  3. Alterner les passages forêt/clairière m'a joué quelques tours .. et les réglages également ! le soleil était très présent, alors oui Jeanne, elle est très sur-exposée, mais ces teintes me plaisent bien finalement, alors …

    J'aime

  4. J'ai surtout été séduite par la forme de l'arbre .. les effets de couleur sont dues à une maladresse dans les réglages .. qui fût malgré tout une bonne surprise 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

