Horizon crépusculaire . . .

6 Comments

  1. Magnifique photo qui me donne envie de poster un premier commentaire ici. C'est beau et sensible ici, j'aime bien venir m'y promener. Cette photo avec ses différentes strates et ses contrastes me plaît beaucoup.

    J'aime

  2. Jeanne, merci … votre commentaire me touche beaucoup, et votre passage ici un vrai plaisir … Cette photo est une "rescapée" .. elle était sur le point de passer à la corbeille (car très rougeoyante au départ, un peu cliché), elle a alors pris toute son importance dans sa version noir et blanc !

    J'aime

  3. Merci Sesl. C'est amusant d'ailleurs cette nécessité de modifier l'apparence d'une photo pour l'améliorer ; ce que l'on perçoit au départ, au moment où l'on souhaite figer l'image, n'est donc pas forcément la vision que l'on aimerait rendre ? … à méditer …

    J'aime

  4. çA vaut vraiment la peine de laisser "reposer" certaines photos pour y revenir avec un regard neuf. Celle-ci est magnifique, avec ce noir bien profond et ces nuances de gris. Des nuages comme des montagnes….J'aime beaucoup:-)

    J'aime

Laisser un commentaire

