Projet 52 – Ephémère

  
 
Nous ne sommes pas là pour philosopher, mais l' »Ephémère« , c’est quand même pas un sujet facile …
 
Difficile de choisir parmi cette succession de moments fugitifs qui composent notre quotidien ! … Il a donc fallu trouver une alternative : soit illustrer un instant de vie en lui donnant une portée plutôt humaniste, soit figer un instant furtif sans aucun autre intérêt sinon l’esthétique.
C’est ce que j’ai souhaité réaliser en y associant l’idée de la fragilité qui, je crois, est le propre de l’éphémère.
Donlope, bravo pour le choix de ce thème qui est, par excellence, complètement adapté à l’exercice photographique dont le but est avant tout la saisie de l’instantané !
8 Comments

  1. Superbe image, d'autant plus que par expérience, je sais que c'est difficile à réaliser … la moindre brise d'air et c'est flou ! Bravo à toi.

    J'aime

  2. Tu as particulièrement réussi ta photo qui colle parfaitement au thème de la semaine. Elle est vraiment magnifique et réalisée à la perfection. Tout simplement sublime !

    J'aime

  3. C'est vrai, tu as raison, la fragilité prend tout son sens içi. Merci pour ton avis sur un sujet (j'ai pu le constater) que tu maîtrise parfaitement.

    J'aime

Laisser un commentaire

