Projet 52 – "Abracadabra"

La nuit nous plonge parfois dans des atmosphères étranges,
inhabituelles, un peu magiques … 
Il m’est arrivé ainsi d’y croiser des véhicules
aux formes étonnantes …
… et des silhouettes pour le moins insolites  !!
Alors, si vous êtes en quête d’invraisemblable, de bizarre, d’insensé … je vous invite à visiter Un monde en photos à partir de dimanche prochain !!
9 réflexions au sujet de « Projet 52 – "Abracadabra" »

  1. Bravo Marie! Tu as traite ce sujet de manière tout à fait originale. Mais comment as tu procede avec les personnages de ta 2eme photo ? Pour ma part, je ne sais pas si je vais y arriver, cette semaine je suis à la bourre….

    J'aime

  2. … Juste un petit tour de passe-passe, Spiruline ;-)En réalité, j'ai été agréablement surprise lorsque j'ai découvert ces silhouettes fantomatiques traversant la route, l'effet est amusant, mais je ne saurais te dire précisément comment j'ai procédé sinon que l'appareil a subi de nombreux déplacements saccadés. Le temps de pose était assez long (je ne souviens pas exactement combien), bref, c'est le flou total !! désolée !

    J'aime

  3. Amusant … tu as raison Véronique, c'était surtout amusant ces prises de vue qui n'ont rien d'académique, c'était un long trajet en voiture et il fallait que j'occupe mon temps !! ..

    J'aime

  4. C'est drôle, j'arrive d'un autre site qui a eu la même idée pour ce thème !!!Les magiciens se sont donc donné rendez-vous ? En tout cas bravo pour l'idée et la réalisation !Laurence

    J'aime

  5. Et bien, voilà un vrai tour de passe-passe ! L'effet cinétique de la 2ème photo est époustouflant ! Tant mieux si tu ne peux pas nous expliquer comment tu as procédé… Ce mystère participe à la magie de ta photo ! Bravo Marie !

    J'aime

Laisser un commentaire

